Wellons Canada

Le groupe du service à la clientèle de Wellons fournit des pièces de rechange, des services de maintenance et de réparation, des modifications et des mises à niveau, ainsi que des programmes de formation.

Support à la clientèle

Service aux pièces

Wellons Canada possède un vaste inventaire de pièces pour les séchoirs et les systèmes d’énergie. Notre équipe de pièces s’engage à temps plein à fournir un service rapide et fiable tout en assurant une livraison en 24 heures pour la plupart des articles en inventaire.

Notre personnel aux pièces travaille avec les clients afin de personnaliser une liste de pièces de rechange recommandées pour les différents sites afin de minimiser les temps d’arrêt des équipements. Le groupe de service Wellons est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider au dépannage à distance (en ligne) ou par le biais des visites de service.

Support à la clientèle

Service technique

Notre équipe de service est experte dans la fourniture des services dont nos clients ont besoin pour maintenir leurs équipements en bon état de fonctionnement :

Assistance pour les questions techniques

Dépanner les problèmes opérationnels

Aider à identifier les pièces de rechange nécessaires

Planifier la calibration des instruments et la mise au point des systèmes

Évaluer les mises à niveau possibles

Fournir un soutien pour la réparation des équipements pendant les arrêts prévus et les arrêts d'urgence

Calibration du système et des contrôles de sécurité

La précision des performances des débitmètres, des transmetteurs de pression et de température, des actionneurs de volet, des thermocouples et des sondes RTD est essentielle au bon fonctionnement et à l'efficacité de votre équipement. Notre personnel de service sur le chantier fournit des services de calibration des instruments pour s'assurer que les commandes de votre équipement reçoivent et affichent des données précises.

Services d'aide en ligne

de Le personnel technique Wellons vous aide à résoudre les problèmes opérationnels en utilisant divers outils en ligne pour évaluer en temps réel les performances de votre système et vous aider à résoudre les problèmes opérationnels.

Évaluations en chantier

Les techniciens de Wellons fournissent des évaluations sur place pour votre système. Que ce soit dans le cadre d'un programme de maintenance de routine, d'une préparation à un test de conformité, d'une évaluation de l'efficacité énergétique, d'un examen des mises à niveau possibles, de la planification d'un arrêt à venir ou en réponse à un dysfonctionnement de l'équipement, ces services aident à maintenir le fonctionnement de votre système au maximum de ses performances.

Mise au point du système

Les représentants Wellons fournissent l'optimisation de la combustion pour maintenir la durée de vie des réfractaires, l'efficacité globale du système et le contrôle des émissions. Le réglage des boucles de contrôle analogiques est également effectué pour une réponse adéquate du système aux changements des conditions de fonctionnement.